Lusito-Couverture - Non certifié au Label Qualitoit
Utilisation frauduleuse du Label Qualitoit
Lusito-Couverture utilise actuellement le nom, le logo ou la qualité d’adhérent du label Qualitoit sans autorisation officielle.
Il abuse de la confiance des clients en utilisant le label Qualitoit, preuve des compétences et de sérieux dans le métier de la couverture.
Nous rappelons que seuls les professionnels référencés dans notre annuaire officiel sont autorisés à utiliser le label Qualitoit, son identité visuelle, ses supports de communication et toute mention laissant entendre une adhésion ou une validation par notre label.
L’utilisation non autorisée du label Qualitoit est susceptible :
- d’induire les consommateurs en erreur,
- de constituer une pratique commerciale trompeuse,
- de porter atteinte à notre marque et à nos adhérents.
Entreprises signalées pour usage non autorisé du label Qualitoit

Lusito-Couverture
- Constat effectué le : 18/05/2026
- Siret de l'entreprise :
- Gérant de l'entreprise : Stephane LUSITO
- utilisation non autorisée du logo Qualitoit ;
- mention trompeuse laissant croire à une adhésion ;
- absence de validation officielle par Qualitoit.
Statut : Cette entreprise n’est pas reconnue comme adhérente officielle du label Qualitoit à la date de publication de ce signalement.
Vérifier un adhérent officiel
Avant de confier vos travaux, nous invitons les particuliers à vérifier qu’une entreprise figure bien dans notre annuaire officiel des adhérents :
Droit de réponse
L'entreprise mentionnée sur cette page doit établir une régularisation de sa situation en nous contactant via notre formulaire officiel.
Sans cette régularition
Important
Les informations publiées sur cette page sont établies sur la base de constats réalisés par Qualitoit au moment de leur publication.
Cette page a pour seul objectif d’informer les consommateurs et de protéger l’intégrité du label Qualitoit.
