Connexion Inscription

Annuaire des couvreurs puy-de-dome

filtrer les résultats :

5

Avec plus de critères,
Trouver le pro correspondant à votre projet :

Facultatif
Facultatif
Facultatif, choisissez un ou plusieurs types de travaux

Légende

Pour guider les consommateurs, Qualitoit a créé une signalétique de quatre catégories qui analyse les entreprises pour se différencier des principaux annuaires présentant des entreprises de peinture, ravalement, menuisier, maçon etc qui se revendiquent injustement entreprises de charpente ou de couverture. Merci de signaler toute erreur à contact@toiture.fr. La sélection des entreprises de la part des consultants de Qualitoit dans la liste reste un choix personnel.

Catégorie A : entreprise apportant des réelles connaissances techniques au label et de savoir-faire en matière de travaux de charpente ou de couverture et qui s'engage dans une démarche de qualité en signant la charte Qualitoit.

Catégorie B : entreprise qui dépend des codes APE 4391A pour les travaux de charpente ou 4391B pour les travaux de couverture sans aucune certitude que les entreprises réalisent des travaux en conformité. Avant de signer votre devis, il faut être attentif et demander des références de chantier et copie d'assurance décennale sans pour cela être inquiet avec cette catégorie d'entreprise.

Catégorie C : établissement fermé, siret qui ne correspond pas à l'adresse, en cessation, radié ou liquidation judiciaire et qui apparaît toujours dans les annuaires. Pour plus de précisions vérifiées le numéro de siret de l'entreprise sur infogreffe.fr pour savoir si l'entreprise est toujours en activité.

Catégorie ? : code APE différent des travaux de charpente ou de couverture. Pour éviter les déboires en cas de malfaçons ou des désordres et avant la signature du devis il est impératif dans ce choix de catégorie de :

• Vérifier si l'entreprise possède une assurance décennale pour la réalisation de travaux de charpente et ou de couverture.
• Exiger des références de chantier avec consultation auprès des clients ayant utilisé l'entreprise.
• Vérifier que l'entreprise possède du personnel qualifié pour des interventions de réparation, rénovation ou construction de charpente et ou couverture.
• S'assurer que l'entreprise ne sous-traite pas vos travaux