Connexion Inscription

Couverture Tanguy Jean-Luc

Entreprise de couverture à Quimperlé certifiée Qualitoit et couvreur pour la réparation et rénovation de toiture

Travaux de toiture à Quimperlé

Pour les travaux de toiture Qualitoit présente une liste d'entreprises dans le domaine des activités de toiture sur le secteur de Quimperlé, notre vérification permet d'apporter aux consommateurs une aide dans le choix d'une entreprise possédant les compétences et savoir-faire pour des travaux de toiture dans les règles de l'art.

Rappel des vérifications

Catégorie I : entreprise qui s'engage sur la charte Qualitoit possédant les critères de compétence ou qui justifie annuellement la preuve de quatre réalisations de travaux spécifiques de couverture et ou de charpente.

Catégorie II : entreprise qui dépend des codes APE 4391A pour les travaux de charpente ou 4391B pour les travaux de couverture.

Catégorie III : établissement fermé, entreprise en cessation, entreprise radiée, entreprise en liquidation judiciaire, siret introuvable, adresse ne correspondant pas au KBIS ou qui dépend d'un APE différent des travaux de charpente ou de couverture. (l'entreprise de cette catégorie peut ne plus avoir d'assurance décennale suite à sa fermeture ou qu'elle ne correspondrait pas à son activité principale).

En absence de professionnel en Catégorie I, Qualitoit se réserve de proposer une préférence d'entreprise correspondant aux critères les plus proches du label.

Liste (mise à jour le 05/06/2020)

Le Pennec Christian et Fils (Sarl) Catégorie II
Audren Pascal Catégorie II
Tanguy Claude Catégorie III
Sarl Carriou Couverture Catégorie II
Toulgoat Daniel Catégorie III
Landrein Ludovic Catégorie II
Mainguy Bruno Catégorie II
Entreprise Gillard Catégorie II
Péron SARL Catégorie III
Le Delliou Philippe Catégorie II
Mainguy Yvan Catégorie II
Gourlay Couverture Catégorie II
Le Garrec Gildas Catégorie II
Mortain François Catégorie II
Brezulier Sarl Catégorie II
Bretagne Couverture Etanchéité SARL Catégorie II
Cochard Couvreur Catégorie II
Tanguy Jean-Luc Préférence
Coadic André Catégorie II
Couverture Tricoche Sylvain Catégorie II
Auffret Michel Catégorie II

 

Les entreprises interviennent en priorité sur les communes de Arzano, Baye, Clohars-Carnoët, Guilligomarc'h, Locunolé, Mellac, Querrien, Quimperlé, Rédéné, Saint-Thurien, Tréméven ainsi que sur le département du Finistère, région Bretagne.

Description des toitures à Quimperlé

Description des toitures à Quimperlé

  • Les versants de toiture à Quimperlé ont des pentes de fort pourcentage.
  • La couleur des toits à Quimperlé est de coloris ardoisé.
  • Les toits sont recouverts principalement d'ardoises.
  • En complément et selon la situation sur certaines toitures et autorisation de l'administration locale, les couvreurs à Quimperlé et entreprises de couverture peuvent utiliser des tuiles à emboitement petit & grand moule, des tuiles plates, du joint debout ou le système de couverture à tasseau.
  • Les gouttières sont principalement de modèle demi-ronde, nantaise et de cheneau.
  • L'éclairage naturel des combles se fait avec des lucarnes, outeaux, fenêtres de toit et châssis.
  • En combles perdus de type grange, le châssis-modèle tabatière sera plus économique.

Travaux de charpente à Quimperlé

Travaux de charpente à Quimperlé

L'entreprise de charpente à Quimperlé exécute des travaux de charpente de type bois, traditionnelle, fermette, industrielle, appentis, solivage, lucarne, ossature bois, construction bois, plancher bois, bardage bois, traitement du bois.

Les travaux sont de type et de terme, rénover une charpente, réparateur de charpente bois, rénovateur de charpente, construction charpente bois, rénovation charpente bois, réfection de charpente bois, réparation charpente, réparation charpente bois, pose de charpente, pose de fermette, pose de chevron, pose de panne, réalisation d'arbalétrier, construction d'appentis, pose d'appentis, surélévation de charpente, ossature bois, réparation de poinçon, surélévation de toiture.

Travaux de charpentier à Quimperlé

Travaux de charpentier à Quimperlé

Le charpentier à Quimperlé réalise de la charpente bois avec les assemblages d'éléments suivants : arbalétrier, poinçon, contrefiche, entrait, faux entrait, jambe de force, semelle, blochet qui permette de concevoir des fermes simples que ce soit pour des combles aménagés ou pas. Le charpentier à Quimperlé réalise aussi la pose d'ossature de lucarne et l'exécution de chevêtre de fenêtre de toit.

Les types et termes utilisés pour réaliser des travaux de charpentiers à Quimperlé son charpentier bois, charpentier pour réparation de charpente bois, charpentier de rénovation de charpente, charpentier de construction de charpente, charpentier pour réfection de charpente, charpentier pour pose de charpente, charpentier pour réalisation d'appentis.

Travaux de couverture à Quimperlé

Travaux de couverture à Quimperlé

L'entreprise  de couverture zinguerie à Quimperlé réalise des travaux avec n'importe quels matériaux de couverture, tuiles, ardoises, zinc et autres métaux. Elle intervient aussi bien pour de la réparation, rénovation, réfection ou entretien de toiture.  L'entreprise de couverture à Quimperlé  peut être spécialisée  dans des travaux de couverture en étanchéité multicouche, lauzes, tavaillon bois, panneau solaire, chaume et de bardage pour la protection de façade.

Les termes utilisés dans cette activité de travaux de couverture à Quimperlé son entreprise de couverture pour pose d'ardoise, entreprise de couverture de zinc, entreprise de couverture en zinc à tasseaux, entreprise de couverture pour joint debout, entreprise de couverture pour la pose de bardeaux, entreprise de couverture pour la pose de tôle, entreprise de couverture en cuivre, entreprise de couverture pour l'étanchéité, entreprise de couverture en Lauzes, entreprise de couverture de bardage.

Travaux de couvreur à Quimperlé

Travaux de couvreur à Quimperlé

Le couvreur  à Quimperlé intervient pour la pose des bois de couverture, la pose de gouttière, la mise en place de fenêtres de toit et les matériaux de couverture pour rendre étanche votre toiture.

Les termes utilisés du métier de couvreur à Quimperlé son couvreur-zingueur, couvreur zinc pour joint debout, couvreur zinc à tasseau, couvreur pour tuiles plates, couvreur de tuiles romanes, couvreur pour tuiles canal, couvreur pour pose d'ardoise, couvreur de zinc, couvreur de tôle, couvreur de cuivre, couvreur pour bardeaux, couvreur de pose de lauzes, couvreur pour plomb, couvreur de tavaillon.

Travaux de couvreur-zingueur à Quimperlé

Travaux de couvreur-zingueur à Quimperlé

 

L'entreprise de zinguerie et le couvreur-zingueur à Quimperlé façonne et pose pour rendre étanche chêneau, entourage de cheminée, appui de fenêtre, habillage de rive, noue, costière, abergement de cheminée, réalisation de lucarne, fenêtre de toit et châssis.

Les termes employés pour cette activité de zinguerie sont le changement de gouttière, la réfection d'entourage de cheminée, la réparation d'entourage de cheminée, la pose d'entourage de cheminée, la rénovation d'entourage de cheminée, la pose de vélux, le remplacement de vélux, le changement de fenêtre de toit, la réparation de vélux, le changement de vélux, le changement de tuile, le changement d'ardoises, le remplacement de gouttière, la réparation de cheneau, la pose de tuyau.

Rénovation de toiture à Quimperlé

Rénovation de toiture à Quimperlé

En rénovation de toiture l'entreprise réalise la dépose des éléments défectueux de toiture, en ardoises, en tuiles ou autres matériaux d'étanchéités qui sont utilisées sur le secteur à Quimperlé. Puis le couvreur ou le charpentier dépose les bois de couverture (voliges, liteaux, panneaux). Après la dépose, le réalignement des versants doit être effectué par un réalignement des chevrons ou leur changement. L'entreprise de couverture à Quimperlé à la possibilité de changer les chevrons et les pannes des versants. Ces travaux de nivelage effectués, l'entreprise certifiée pose dans l'ordre un écran de sous-toiture, un contrelattage, la pose des bois de couverture et les matériaux d'étanchéité utilisés sur la région à Quimperlé.

En complément pour vos travaux de rénovation de toit à Quimperlé, les termes utilisés sont la rénovation de couverture en tuiles, la rénovation de couverture d'ardoises, la rénovation de couverture de zinc, la rénovation de couverture en tôle, la réfection de couverture en tuiles, la réfection de couverture en ardoises, la réfection de couverture en zinc, la réfection de couverture de tôle, la réparation de couverture de tuiles, la réparation de couverture d'ardoises, la réparation de couverture en zinc, la réparation de couverture en tôle.

Réparation de toiture à Quimperlé

Réparation de toiture à Quimperlé

L'entreprise  qui réalise de la réparation de toiture intervient pour un changement de tuiles ou d'ardoises ou tous autres matériaux de couverture qui sont cassés, fissurés ou déplacés présents sur les toitures à Quimperlé. La réparation concerne la gouttière, l'entourage de cheminée, les châssis, la fenêtre de toit, les chêneaux, le tuyau de descente ainsi que tous les raccords de toiture, solin, faitagenouerivearêtier qui se trouve sur les toitures à Quimperlé.

Les travaux de réparation à Quimperlé sont la réfection de toiture en tuiles, la  réfection de toiture de zinc, refaire un faitage, réparer un faitage, la réfection de noue, la réparation de toiture, la réfection de toit en tuiles, la réfection de toit en ardoises, la réfection de toit en  zinc, la réfection de toit de tôles, rénovateur de toiture, réparateur de toiture, la rénovation de toiture en ardoises, la rénovation toiture en tuiles, la rénovation de toiture en zinc, la rénovation de toiture en tôles, la réparation de toiture de tuiles, la réparation de toiture d'ardoises, la réparation de toiture de zinc, la réparation de toiture en tôles, la réparation de gouttière, la surélévation de toiture, la surélévation de toit, la réparation de faitage, le changement de zinc.

Isolation de toiture à Quimperlé

Isolation de toiture à Quimperlé

Lors de travaux de rénovation ou de conception de toiture les entreprises de toiture réalisent sur le secteur à Quimperlé de l'isolation de toiture en soufflage pour les combles perdus, en sarking pour des combles habitables lors de rénovations de toiture, de panneau de toit lors de la conception ou de réfection de charpente et sous rampant pour des toitures neuves ou qui ont été rénovées. Le charpentier couvreur intervient pour des travaux d'isolation de toit, pose de laine de verre, poseur d'isolation, pose d'isolation, isolation de toiture en sarking, isole le toit en sarking, isolation extérieure de toiture, isolation extérieure du toit, isolation de comble perdue, isolation comble aménagée, refaire une isolation, réfection d'isolation de toit, rénovation d'isolation de toiture, pose d'isolation écologique, pose de panneau isolant pour faire des économies d'énergie et nuire aux perditions thermiques.

Pas de certifications.
Pas de réalisations.

Déposer un nouvel avis

Déposer un avis sur l'entreprise Couverture Tanguy Jean-Luc

Notation:



Détails techniques:


La facture est OBLIGATOIRE pour que nous validions le contenu de l'avis, elle ne sera pas affichée sur le site.

Couverture Tanguy Jean-Luc


Adresse : Moulin D'Argent
Code postale : 29300
Ville : TREMEVEN

Téléphone : 02 98 09 01 32
Mobile : Non renseigné

Siret : 0
Naf : 4391B


Nous intervenons en : Non renseigné Sur des bâtiments de type : Non renseigné
Accepte les demande de devis
Accepte les avis

Site web non renseigné

  • Partager :
Entreprise disponible

Envoyer une demande de devis à l'entreprise Couverture Tanguy Jean-Luc

Identification:

>

mon annonce:

Détails technique concernant les travaux:

Vous devez être connecté pour déposer une demande de devis.